Cabillaud aux olives en papillotte

Publié le par Céline

Vous le verrez, je suis une fan des papillottes alors dès que j'ai un peu de temps et une envie de poisson, on change !


3.5 points par personne -


Pour 1 personne :
- 120 g de fillet de cabillaud (ou autre poisson blanc) par personne
-
jus de citron
- paprika
- 8 olives vertes fourrées aux poivrons
- 1/2 tomate coupée en dés
- fines herbes 





1/ Disposer dans une feuille de papier sulfurisé (ou aluminium) le filet de cabillaud, arroser mon filet de jus de citron, et le saupoudrer de paprika

2/ Disposer sur mon poisson les olives coupées en 2 et les tomates, saler, poivrer et ajouter quelques herbes
















3/ Enfourner pendant 15 minutes dans un four préalablement chauffé à"grill" à 220° environ


 
Mon avis : c'est super simple à préparer, très rapide et hyper diététique ... 
 

Publié dans Poissons et crustacés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je ne pense jamais à en faire et c'est pourtant si simple !<br /> bonne journée<br /> val
Répondre
S
je viens de te tagguer!!!
Répondre
S
une recette simple et bonne !!! tous ce que j'adore...<br /> bz
Répondre
S
Merci Céline ! je ne savais pas quoi cuisiner à midi ...maintenant je sais !<br /> Bonne journée!<br /> bisous
Répondre